space wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space wolfs

Alliance Ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pacte alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Des
Invité




Pacte alliance Empty
MessageSujet: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:04

Bonjour messieurs les Space Wolfs...Un des joueurs de notre alliance a quelque ennuis avec l'un des votre, et notre alliance commençant tout juste a prospérer et étant environ 100 fois moins forte que la votre, j'espérerais plutôt une entente au moins de non agression a plus ou moins long terme...

vous comprendrez que la prudence me dicte de ne pas donner le nom de mon alliance ni le mien véritable avant d'avoir votre réponse sur votre forum

Toutes mes salutations et a bientôt dans une meilleure entente j'espère...

Des
Revenir en haut Aller en bas
edwards
Floodeur
Floodeur
edwards


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

que tu donne ton nom ou pas perso je m'en fiche mais si un de nos joueurs a fait du tort au votre c'est que quelque il y avait rentabiliter
Revenir en haut Aller en bas
Des
Invité




Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:14

Sans doute effectivement...mais je trouve ça un peu lâche de la part d'une alliance qui dit lutter contre "les ténébreuses forces du chaos"...avec ses héros...
Revenir en haut Aller en bas
edwards
Floodeur
Floodeur
edwards


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

ah mais oui justement pour pouvoir lutter il nous faut de la puissance donc des ressources on ne peut pas raider que les gros ca coute trop cher au final

sinon pour le pacte il faut attendre les fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Thelou
Admin
Admin
Thelou


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

Des a écrit:
..Un des joueurs de notre alliance a quelque ennuis avec l'un des votre, et notre alliance commençant tout juste a prospérer et étant environ 100 fois moins forte que la votre, j'espérerais plutôt une entente au moins de non agression a plus ou moins long terme...

vous comprendrez que la prudence me dicte de ne pas donner le nom de mon alliance ni le mien véritable avant d'avoir votre réponse sur votre forum

Toutes mes salutations et a bientôt dans une meilleure entente j'espère...


Salutation je suis Thelou ,Fondateur de S.W.,

Pour un pacte que ce soit PNA,PC,PT Il faut

1)Nom du joueur qui propose afin de pouvoir se contacter Ig.
2)Nom d 'alliance.
3)Nombre de membres
4)Positions.

Une motivation serait le bien venus aussi,afin de justifier la demande.


La moindre des choses serait deja de donner ton vrai nom de joueur, ainsi que celui qui se dit "agresser" et celui des notre qui devrait arrete sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://space-wolfs.aforumfree.com
Des
Invité




Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Mon nom est Descence, je fait partie de l'alliance des White Warrior, le joueur ayant été attaqué est lukxurious et l'attaquant est liox, il n'a attaqué qu'une fois mais on a des ennuis avec plusieurs autres joueurs qui attaque des qu'on a atteint les 10000 points...C'est pourquoi je propose juste un pacte de non agression qui nous faciliterait un peu la vie...si vous souhaitez plus de détails pour définir les thermes du pacte je vous conseillerait peut être plutôt de contacter le fondateur de notre alliance: Fisherman

Classement général de l'alliance: 353eme
Nombre de membre: 14
Revenir en haut Aller en bas
Thelou
Admin
Admin
Thelou


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:21

Hmmm ca me dite quelque chose ce nom d alliance.... Enfin soit..

Liox est aussi fondateur de S.W.,enfin, une demande est une demande, Nous allons discutes entre Nous,Space Wolfs, voire la demarche a suivre...


Le vote aura lieu dans notres ection privee mais je vous tindrais au courant soit IG ou simplement Ici dans ce poste


Cordialement Thelou


"Si une tache merite d etre accomplie,elle mérite que l on meure pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://space-wolfs.aforumfree.com
Thelou
Admin
Admin
Thelou


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26

que dirais tu de deja t inscrire sur le forum Wink ca serait deja mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-wolfs.aforumfree.com
chiriu
novice
novice
chiriu


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:08

des dit: "si vous souhaitez plus de détails pour définir les thermes du pacte je vous conseillerait peut être plutôt de contacter le fondateur de notre alliance: Fisherman"

=> (ce n'est en effet qu'une bete faute mais on m'appelle monsieur dictionnaire orthographique)

je trouverais cela bien amusant de posséder des thermes dans nos pactes...nous nous baignerions ainsi une cervoise au poing à discutailler de nos futurs attaques...

anfin bref excusez du dérangement dans ce secteur mais cela me faisait rire... Pour ce qui est du sérieux monsieur Des il ne faut pas oublier que ceci est un jeu et qui si nous devons nous allier avec toutes les personnes qu'on attaque et qui sont de niveau inférieur on en aurait des alliances...qui plus est à partir du moment ou ce n'est pas du bash il n'y a je crois pas de mal..enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
chiriu
novice
novice
chiriu


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:09

enfin s'écrit avec un "e" je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Thelou
Admin
Admin
Thelou


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

Suite a un vote qui fut assez rapide Nous ne pouvons pas faire de pna avec vous.Cest surement rentable pour vous mais pas pour nous...

(Nous etant tous les membres de l alliance, car apres tout nous sommes une grande famille.)

Sur ce , a bientot peu etre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-wolfs.aforumfree.com
Rem10
Consierge
Consierge



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:12

Tout raid rentable vaux le coup et est normal qqsoit les positions des joueurs, je suis d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Descence
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

ok j'aurai tenter lol merci quand même et a bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance   Pacte alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space wolfs :: Acceuil :: Recrutement/demande d alliance/pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser